La sixième C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 vos chansons les plus tristes/nostalgiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: vos chansons les plus tristes/nostalgiques   vos chansons les plus tristes/nostalgiques EmptyJeu 11 Jan - 21:54

voila,je me demandais quels etait vos chansons préférées...mais pas n'importe les quel!seulement les chansons tristes ou qui vous rendent nostalgiques...les chansons emouvantes quoi!comme ca,je saurai quoi telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chef de la brigade anti bouletisme
Chef de la brigade anti bouletisme
Chris


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Note trop faible en géographie pour pouvoir répondre :D
Date d'inscription : 06/09/2006

vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: vos chansons les plus tristes/nostalgiques   vos chansons les plus tristes/nostalgiques EmptyJeu 11 Jan - 22:26

Ahaha, enfin unpeu d'action que diable!

Alooors, des chansons suscitant une émotion chez moi, y en a plein (en fait, toutes les chansons que j'aime) mais si c'est juste des morceau calme et/ou triste, ca limite la sélection Smile

Pour commencer dans les chansons d'amour, comment passer à coté de l'inévitable "Still loving you" des Scorpions (celui qui connait pas, j'l'enterre vivant, non mais oh!)

Scorpions - Still Loving you

Ici, un morceau de REM que j'affectionne particulièrement, d'autant que je suis censé (voire capable!) de le jouer à la guitare...En même temps, c'est pas trop dur =/

REM - Everybody Hurts

Une autre chanson triste, et c'est de loin une de mes préférée, c'est un morceau d'Iron Maiden."oh non...encore eux!" Bha si, encore eux...Le chanteur n'est pas le même que celui du groupe actuelement...Pour plus d'infos, voir mon exposé sur le groupe, le chanteur du morceau, c'est Blaze Bailey. Le titre quant à lui, c'est "Como Estai Amigo". La chanson parle d'un massacre causée par une guerre qui a éclatée en Argentine. Je n'ai qu'une vidéo, fait sur un montage de Band Of Brothers, mais le morceau est....Superbe. (zappez le dialogue de quelques secondes au début...C'est du russe)

Iron Maiden - Como Estai Amigo

Ici, un morceau de Sonata Arctica qui me correspond un peu plus (voire bcp très fort Smile) sur l'amour. Le morceau se prénome Shy, et c'est très joliment foutu...

Sonata Arcitca - Shy

Dans le style "déprimant à souhait ùais jouable à la guitare", on a "Sweet Dreams" de M.Manson (beurk, pas luiiiii....Bha si, c'est son unique bon morceau).

Marilyn Manson

Dans un registre un peu plus harmonique et soft, on retrouve Within Temptation, avec "Somewhere" et "Pale"...Lent, calme, doux, et parfois triste (surtout le début de "Pale" je trouve).

Within Temptation - Pale

Within Temptation - Somewhere

Voilà, j'arrête ici pour le moment...Voilà donc quelques morceaux que je trouve sublimes et triste à la fois (ou du moins, qui suscite une certaines émotions). Je laisse d'autres (je vois déjà bien Seb en rajouter quelques autres) compléter la liste. J'ai quand même passé du temps à faire ce post, ce serait sympa qu'on écoute au moins jusqu'au bout les morceaux avant de juger Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: vos chansons les plus tristes/nostalgiques   vos chansons les plus tristes/nostalgiques EmptyVen 12 Jan - 23:07

alors:

"who wants to live forever" de QUEEN

"sans rePère" de Sniper (pas sure de l'orthographe de la chanson désolée)

"my immortal" de Evanescence

"the sacrament" de HIM ( drunken de ce groupe)

"chacun pour soi" ou "les animaux à sang froid" de Pierre Rapsat

puis d'autres mais je sais plus les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowve
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: chanson triste   vos chansons les plus tristes/nostalgiques EmptyMer 17 Jan - 18:10

ça faisait longtemps que j'étais plus passée ici!
alors moi, ma chanson triste préférée, c'est une vieille de Placebo --> Without you I'm nothing ça fait 3 ans que je l'écoute au moins une fois par jour et je m'en lasse pas!! c't un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chef de la brigade anti bouletisme
Chef de la brigade anti bouletisme
Chris


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Note trop faible en géographie pour pouvoir répondre :D
Date d'inscription : 06/09/2006

vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: vos chansons les plus tristes/nostalgiques   vos chansons les plus tristes/nostalgiques EmptyMer 17 Jan - 19:06

Tient, heureux de te voir repasser ici Smile

J'vais écouter ton morceau et donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: vos chansons les plus tristes/nostalgiques   vos chansons les plus tristes/nostalgiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chansons les plus tristes/nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sixième C :: Salle de détente :: Blablabla :: Discussion à thème :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser