La sixième C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Chef de la brigade anti bouletisme
Chef de la brigade anti bouletisme
Chris


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Note trop faible en géographie pour pouvoir répondre :D
Date d'inscription : 06/09/2006

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyJeu 7 Sep - 17:54

(Je le dis comme ç ce sera clair pour certains Razz)

Pour le moment, il y a 2 admins: moi et Quentin.

Quentin étant le créateur du site, je le consulte avant d'agir et je lui laisse son droits d'admin (mais dès qu'il aura le dos tourné, je m'emparerais du forum...MOUHAHAHAahah..heu...)

Je m'occupe, pour le moment, des modifications à apporter au forum, et de la modération.

Lorsqu'il y aura plus de monde, j'ouvrirais un sujet où on pourra postuler pour le poste de modérateur (je prévois 3 places, mais c'est à rediscuter avec Quentin). Si j'ai besoin d'aide quant à la gestion du forum (modifs, design) il y aura aussi un poste pour administrateur.

Mais pour le moment, ca ne sert à rien de venir me dire "j'veux être modo! J'veux être modo!" (n'est ce pas Antoine Razz)

IMPORTANT: Concernant la modération, il sera possible qu'on "édite" vos post, càd qu'on rajoutera un message a la suite de votre message, et ce, pour évite rde devoir créer un sujet pour la moindre remarque.

Pour ma part, je pense qu'on utilisera le rouge foncé (en gras) afin de faire passer notre message. Exemple:

Citation :
kikou lol asv? je m'apL rom1

Deviendra, après modération, ceci:

Citation :
kikou lol asv? je m'apL rom1
Style SMS interdit, fais attention à ton ortographe

Il est donc préférable de ne pas utiliser les couleur rouge et rouge foncé (ou tout autre dérivés) afin de garder une clarté sur le forum. merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sixième C :: Forum :: Règles et charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser