La sixième C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concernant l'accès aux forums "classe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Chef de la brigade anti bouletisme
Chef de la brigade anti bouletisme
Chris


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Note trop faible en géographie pour pouvoir répondre :D
Date d'inscription : 06/09/2006

Concernant l'accès aux forums "classe" Empty
MessageSujet: Concernant l'accès aux forums "classe"   Concernant l'accès aux forums "classe" EmptyJeu 7 Sep - 20:03

Certains d'entre vous ont du remarquer que l'accès aux forum de la catégorie "classe" vous sont refusé.

Rassurez vous, c'est entièrement normal. J'ai bloqué l'accès aux membres autres que ceux de la classe, et je dois intégrer chaque garcon et fille de la 6eC manuelement dans un groupe. Et je ne peux pas toujours être là à chaque connections. Donc patientez, vous integrerez rapidement le groupe proprement dit et vous aurez accès aux rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Concernant l'accès aux forums "classe" Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'accès aux forums "classe"   Concernant l'accès aux forums "classe" EmptyJeu 7 Sep - 23:08

Il y a un petit problème dans la banière d'accueil du forum... 'rétho 6eC'...

Rhétorique s'écrit avec un 'H' après le R et non après l e 'T' comme écris dans le titre...
Donc on devrait écrire Rhéto!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle
Arno


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

Concernant l'accès aux forums "classe" Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'accès aux forums "classe"   Concernant l'accès aux forums "classe" EmptyMer 13 Sep - 19:33

Chris a écrit:
Certains d'entre vous ont du remarquer que l'accès aux forum de la catégorie "classe" vous sont refusé.

Rassurez vous, c'est entièrement normal. J'ai bloqué l'accès aux membres autres que ceux de la classe, et je dois intégrer chaque garcon et fille de la 6eC manuelement dans un groupe. Et je ne peux pas toujours être là à chaque connections. Donc patientez, vous integrerez rapidement le groupe proprement dit et vous aurez accès aux rubriques.

Ouaip, je sais ce que c'est, ca prend pas mal de temps d'activer pour chacun, un par un, tous les forums...

Prends ton temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'accès aux forums "classe" Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'accès aux forums "classe"   Concernant l'accès aux forums "classe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'accès aux forums "classe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sixième C :: Forum :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser