La sixième C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 sportif???

Aller en bas 
+2
Chris
GauTier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyDim 17 Sep - 23:14

N'y aurait il que trop peu de sportifs dans la classe que pour remplire et parler de ce sujet??? Crying or Very sad

Moi perso, j'adore faire du sport, et j'en ai meme besoin, 'j sais pas rester sans en faire pdt plus d' 1 semaine koi.

Enfait, j'fais jsute du tennis en club et ce depuis heu ... que j'ai 6 ans, c-a-d depuis quelques 14 années, puis j'ai la chance d'avoir un terrain de tenis jsute a coté de chez moi ( qui n'est pas a moi, mais pour mon tit quartier, 'fin soit) ou je peux jouer pdt 8 mois sur l'année quand je veux, si ca tente quelqu 'un une tite partie, prevenez moi, j'veux meme bien "donner cours" Cool ( pour le smiley,j'suis pas du tout comme ca enfait, et pour le reste de l'article non plus hein, mais bon, je parle de moi , donc de ce k-que j'aime bien et ou j'me derbouille donc voila, mais c'est pas de la vantardise ou autre,en verite, j'suis vrmt modeste !)
'Fin voila ca c'est pour le tennis, j'vais pas tout detailler, pck bon, j'adore tout plein de sport differents, une tite liste vite fait ( aucun rapport avec l'ordre de preferance): Kitesurf( apart pour celui la ^^) ,vtt, basquet, ping pong( 1 an an club) , kicker (ui c'est un sport!!! ), foot, skate ( plus vrmt maintenant, mais j'en ai fait au collge meme pendant 4 ans! j'ai arreter quand j'y suis rentre entant qu'eleve enfait) , tir a l'arc (j'en ai fait pdt 2 ans mais j'ai fini par arreter et c'etait y a quelques annes aussi ),fin voila, la j'ai plus d'idee... enfait tout ce ki est sport de ballon, raquette, sports "exrtemes" j'me debrouille pas mal sans trop de prob... ekitation ,j'aime pas du tout par contre, et les sports nautikes Neutral j'suis pas alaiz enfait dans l'eau et ce depuis tjs, j'sais pas pk... et c'est dailleur bizar ke j'aime le kitesurf koi, ms bon c'est pas vrmt ds l'eau, c'est pas pareil Razz
Puis sinon, la gym a proprement parler ne me derange pas et j'me debrouille bien d'apres les autres... j'aime meme le patin a glace (pris un cours une foi c'etait fun) mais j'vais pas svt en faire, pck chaque fosi que j'vais dans leurs patin de m**** qu 'ils louent ben , j'ai des cloche aux peid donc bon...), mais j'avais meme ete tanter de faire du hockey sur galce un moment...puis aussi du hockey sur roller tant que j'y suis, jen ai fait une fois ou 2, mais ca reste bien violant...

a propos de violance... j'aurais voulu faire un port de combat ( karate, kungfu,djudjistu j'sais pas tout quoi, les truc chinois, japonais koi), mais j'en ai jms fais pour finir.

... ah ui , le rugby, j'suis loin d'etre fan...

Et la danse si c'est considere comme sport, j'en sais vrmt rien enfait Neutral , ben j'fais ce que je peux, j'vais juste dire que c'est dans ce qui est breakdance,et surtout smurf, que jm'e debrouille le mieux king , le reste, ben voila koi , on fais avec ce qu'on a...

OOOOOhhh, j'allais oublier: le ski (j'adore, j'en ai fait pendant 4 ans, et voila, ca se perd pas, c'est ca qui est vrmt genial !) et le snow, j'viens de commencer cette annes et heu, 'jcrois ke j'suis amoureux la^^, c comme le kitesurf, ca promet...

Puis voila, 'jvais areter de parler de moi pck bon voila
si vous voulez en savori plus sur moi, des precisions ou que sais-je... vs savez cmt faire hein Wink

Moi, j'aimerais en savoir plus a propos de vous !


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chef de la brigade anti bouletisme
Chef de la brigade anti bouletisme
Chris


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Note trop faible en géographie pour pouvoir répondre :D
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 0:04

Ouais donc en fait, avec mon foot en salle une heure par semaine, je suis nul part, c'est ça?

Pffff, ces sportifs...xD
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
Cath


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 18:35

moi j'ai fait de la natation!! ms j'en fais plus...

sinon je fais de la danse et ui je crois qu'on peut considérer ca comme un sport! etant donné qu'on transpire comme je sais pas quoi...mmmh et que vive les ptite courbature le lendemain...

sinon je suis un peu nul ds tous les sport! Very Happy

ms j'adore le baseball!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 20:41

Ahh ahh, enfin un vrai sportif!!!

Et je vais vous dire qqch... contrairement aux apparences, moi aussi je fais du sport, et même plus que certaines personnes dont je tairrer les noms Razz
Je fais du tennis, une heure par semaine, et pas en club depuis 2ans seulement... Je fais de la plongée sous marine depuis 1 an et demi, et c'est vraiment excellent! (d'ailleurs, si qqn veut faire un baptème en piscine, il n'a qu'à me prévenir Wink )

Gautier, si tes cours de tennis sont gratuits, j'en veux bien Razz . Et ça me plairait bien d'essayer le kite surf une fois dans ma vie, tu fais ça ou???

Et sinon, ma passion sportive, c'est bien sûr le ski! ça fait mnt 2 ans que je n'y ais plus été, et je vous avoue que je suis en manque!!!! pale ^^ Vivement carnaval Razz

Et puis, pour parler du passé, j'ai essayé un peu tous les sports : football, balle pelotte, natation, judo, ping pong, équitation,... et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
Cath


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 20:47

mdr! antoine sur un cheval...je donnerai n'importe quoi pr voire ca! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 20:53

J'ai essayé deux mois.. mais j'ai vite compris, pcq j'étais plus souvent en dessous du cheval qu'au dessus!

(mais en fait, c'est un personne qui a fortement insisté pour que j'en fasse...)
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyLun 18 Sep - 22:54

Antoine, pour les "cours" de tennis, y a pas de prob Wink 'fin ca serrais plus jouer comme ca pr t'entrainer si j'puis dire, plutot que moi qui te dis comment faire ton mouvement hein bein sur ^^

Puis pour le kite, c'est une super idee de vouloir en faire!!! j'fais ca a la cote belge : Westende si je reste dormir, pck ma grd mere a un apart labas ou je peux y aller un peu quand je veux ( j'ai bien de la chance Laughing ), pusi enfait, si je ne vais que un jour, un samdi ou dimanche, quand un bon vent est annoncé, ben la, je vais a Knokke-Heist, pck c'est un spuer bon spot pr en faire, 'fin 'jaime bien personnelement ( y a un vent constan, d'autre kitesurfeur tjs et de la place dôinc voila^^ Wink

'fin j'me dois de te dire que c'est quand meme un sport qui est tres dangereux si il est fait n'importe comment, et que ca ne s'apprend pas comme ca tt seul ( il fauit le materiel deja de toute facon), mais si t'est vrmt motiver, tu peux prendre des cours, y en a tout le temps a la cote. Moi j'voudrais bien t'aider, mais le truc c'est que j'ai plus vrmt le materiel adapter pour debuter... :s 'fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMar 19 Sep - 9:45

et quand tu prends des cours, ils te prêtent le matos avec? pcq je n'ai pas envie d'acheter du matériel pour en faire un fois... mais sinon pour le tennis, je te retiens, dès qu'on a le temps on peut aller jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMar 19 Sep - 16:51

Oui oui, tu as tout, ne t'inquiet pas Wink
Si vrmt tu veux tester, j'veux bien te dire une fois quand je vais a la mer et tu vien avec et voila. Il y a des initiation tres souvent de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMar 19 Sep - 23:34

ok super, mais à mon avis ce sera l'année prochaine, pcq la saison doit se terminer la non? ou tu fais ça toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMar 19 Sep - 23:57

Ben tout depend de ta motivation. Mais si elle est au point d'aller naviguer en plein hiver dans une eau a quelque degre...y a pas de regelement a respecter a ce niveau la koi.
Puis tu as une combinaison ( comme pour la plongée quoi) ( plus que fortement conseiller par Gautier dans les eau de la cote belges :p ), masi malgré ca en hiver j'pense que ca va me refroidir fortement quand meme. Puis en hiver j'penes plus au snow que au kite koi :p

Mais la pour le moment, c tjs la saison en tt cas Wink moi, j'attend le bon vent et j'vais des que c'est possible le weekend, ou genre mercredi comme on a congé ( mais pour le moment c'est pas ca).

J'en profite pour dire que c un sport qui demande pas mal de conditions meteorologique qui sont trop rarement presentes en belgique a mon gout: du vent, ni torp , ni trop peu, la bonne direction ( venant de la mer ou au moin parallele a celle-ci), soleil ( c'est vrmt le pied comme ca), pas trop pluie ( un peu ne derange pas ^^), puis pas trop de monde a l'eau en meme temps ( quand on debute car on gere pas bien la direction )

'fin voila, une petite specification en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 19:52

d'après ce que je comprends c'est un sujet sur le sport je vais parler un peu de mon "parcours sportif" (j'e suis pas très sportive et j'ai essayé des trucs différents)
j'ai commencé en primaire à faire du volley pdt une sacré paires d'années mais en arrivant capitaine d'équipe j'en ai eu marre donc j'ai arrêté (et le truc qui m'a le plus fait détesté ce sport (je sais pas comment qu'on dit) a cause d'une p**** de balle mal envoyée donc mal réceptionnée je me suis retrouver au lycée avec une atelle et en éharpe pdt un mois donc voilou) de la GRS aussi (grand écrat et tou ça)
en 5ème (soit la 1ère secondaire ici) j'ai fait (ON NE SE FOUT PAS DE MA GEULE ^^) des majorettes!(oui oui avec le baton et les ponpons trop marrant les défilés manquait que le petit chapeau sinon c'était vraiment le cliché!)
après interclasses (en france les cours De EPS sont mixtes) donc baskets,handball,rugby,...
au lycée en seconde soit la 4ème je faisais rien je rentrais à 19h00 le soir a cause des cours + le bus et au début l'internat donc Pas le temps!
l'année dernière de la danse orientale (non je n'ai pas le déhanché de Shakira mais je me débrouille comme je peu!) et cette année du Hockey (trop génial quoi mais c'est vari que comme sport féminin ya plus sexy lol) j'adore même si j'ai du mal ça défoule bien surtout qd on pense à qqun qu'on aime pas!
le ski j'aime bcp même si ça fait 2 ans que j'en ai plus fait mais la montagne c'est génial!

ça me dérangerait pas de tester le tennis (j'ai jamais touché une raquette de ma vie ) à l'Argayon je faisais du squash ou courait après les balles ^^ donc je suis nulle je vous préviens!
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 20:22

Ben Elo, ca fais deja pas mal pr une "pas tres sportive" comme tu di ^^

J'aurais bien voulu te voir en majorette hein, 'jte le cache pas pirat

Puis j'passerais bien faire un tit tour lors d'un de tes entrainement de hockey ! c quand que tu les as??? comme ca , ce ferra comme y a quelques annes, j'allais voir les filles faire du hockey ak un ami ( pck y avaient des amies a nous). j'trouve ca vrmt trop bon a regarder pck voila, elles sont toute crevees, a courir et tt, c tres rare de voir des filles faire ca ^^, frcmt, ca vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 21:37

ma soeur a encore un baton de majorette a l'occasion (style souper de classe ou autre je te montrerai lol Wink )


eu alors les entraînements c'est le lundi soir de 19h00 à 20h15 (jusque 20h30 pour les filles qui ont des PC) et le jeudi soir de 19h00 à 20h30 voilà! par contre ça peut arriver que le terrain soit pris et que l'on est que pour une demi-heure donc là c'est du physique dans le parc courir courir et encore courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 21:46

Ah ben ca va, j'viendrais put etre uen fosi a l'occasion, faut que je trouve quelqu'un qui voudrais alelr aussi koi psk regarder tt seul...

petite anecdote, 'jtrouve ca sympa somme sport, mais j'trouve le baton un peu petit a mon gout^^, et la fois ou j'en avais fais en primais, il y avais un espsece de dégénéré qui m'a envoyer son stik dans le genoux... jsute en dessouds de la rotule Mad , plutot douleureux.. et depuis, je n'en ai plus jamais refais...
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 21:50

dis qd tu viens!

aie sous le genou! déjà une balle dans les pieds ça fait mal mais alors le stick dans le genou je préfères pas testé Shocked

si un coup toi et antoine vous faites un match ou je sais pas quoi de tennis j'essayerai de passer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 21:59

Un match, j'pense pas trop enfait... pas bcp d'interet ( a mon avis pas ekitable du tt enfait c surtout ca :p ) mais bon tapper la balle trankil... on te previendra si ca se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 22:04

d'accord!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Membre de la brigade anti-bouletisme
Membre de la brigade anti-bouletisme
Toinou


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 22:45

pq ça ne se ferait pas? Quand est-ce que tu n'as plus accès au terrain? (et tu as raison, le match n'est pas trop envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyMer 20 Sep - 23:08

c'est jusque en octobre je pense.. mais j'suis pas sur.
non mais faut metre au point le truc koi j'veux dire, pas laisser de coter et plus y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle
Arno


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyJeu 21 Sep - 21:29

kikoo all !

Bon je vais pas la faire longue lol

Moi je fais du tennis depuis l'âge de 6 ans ^^ J'aime beaucoup mais je crois que pour le moment je ne progresse plus trop car j'en fait qu'une fois par semaine... mais bon quand je suis dedans je sais plus m'arrêter :p C'est trop comme sport!!!

Sinon j'ai aussi besoin de bcp me défouler, genre je fais du vtt au moins une fois par semaine, c'est mon deusième sport que je fais tout seul par contre lol. Sinon de temps en temps le soir quen je m'ennuie ca me prend de faire une trentaine de km dans le noir tout seul en écoutant de la zik ^^

Enfin voilà pour moi, sinon c'est tous les sports en général, j'aime bien l'athlétisme aussi jocolor

vala vala geek

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyJeu 21 Sep - 22:02

Ah ben Arnaud c super tt ca !!!
Si un tit tennis te tante Wink Ca serrais cool a la limite que on fasse un tennis a plusieurs ( avec Antoine, Elodie,toi et moi), si ca ne derange pas Antoine bein sur Wink
Moi j'trouvre que ca serais fun !
j'y ai penser en tt cas, et le plus simlpe ca serrais un mercredi juste apres les cours, on vien direct chez moi, on mange et on joue koi ^^
Donc voila, sinon Arnaud on peux toujours jouer jsute a 2 une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyJeu 21 Sep - 22:43

je suis partante!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GauTier
A enfin compris le fonctionnement du forum
A enfin compris le fonctionnement du forum
GauTier


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: sportif???   sportif??? EmptyJeu 21 Sep - 23:02

ah c bien ca Wink

Et de une ! tkt on va t'aprendre a tenir la raquette et tout et tout...ca va etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Adepte de la touche répondre
Adepte de la touche répondre
élodie


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Nivelles juste en face du collège ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? EmptyJeu 21 Sep - 23:10

ouai on va rire Razz j'ai une balle de tennis (oui une ) je l'amènerai pour l'inaugurer lol nan sérieux je sais pas ce que je fous avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportif??? Empty
MessageSujet: Re: sportif???   sportif??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sportif???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sixième C :: Salle de détente :: Blablabla :: Discussion à thème :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser